Marc Marquez, pas à 100%, mais néanmoins favori pour Austin.



Marc Marquez a beau déclarer qu’il n’est pas à 100% de sa forme, ses chances sont grandes de briller à nouveau sur le circuit texan qui, avec ses cinq virages très serrés, est particulièrement propice aux Honda RC213V, et y a vu la première victoire en MotoGP du jeune champion du monde, l’année dernière.

Les bookmakers constatent d’ailleurs que les passionnés sont du même avis, et nous annoncent un triplé Marquez, Lorenzo et Pedrosa.

 Marc Marquez: « Depuis le Qatar, j’ai mis l’accent sur le renforcement de ma jambe et ma forme corporelle, en préparation de la course à  Austin ce week-end. 

Ce circuit est l’un de mes préférés, j’ai eu une bonne course l’année dernière ici, où j’ai de bons souvenirs de ma première victoire en MotoGP. Nous devrons attendre et voir la situation avec les nouvelles règles pour cette année, mais de toute façon nous serons concentrés sur notre travail.
Heureusement, la majorité des virages serrés sont à gauche sur cette piste, ce qui est plus facile pour ma jambe car je ne suis pas encore à 100% de ma forme. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de