Austin, le calme après la tempête ?



La seconde manche du championnat du monde MotoGP va faire escale ce weekend sur la piste du CotA avec Kevin Schwantz dans le rôle d’ambassadeur. Cependant, après avoir résolu le problème de l’affaire qui les opposait à l’ancien Champion du Monde, les organisateurs du Grand Prix ne s’attendaient pas à devoir résoudre celui d’une tempête !

En effet dans la nuit de lundi à mardi une tempête avec des pluies et vents violents a touché la ville d’Austin et par conséquent le COTA. Des dégâts importants sont à signaler bien qu’ils ne concernent à priori uniquement que des installations destinées à accueillir le public et le paddock.

Une chance pour les équipes et les organisateurs, les prévisions météorologiques annoncent visiblement un retour au calme pour le reste de la semaine malgré un faible risque de pluie samedi et dimanche.

Les organisateurs sont actuellement encore en train d’évaluer la sécurité des installations mais estiment qu’ils seront en mesure de réparer dans l’urgence pour que cela n’affecte pas le déroulement du grand prix pour les spectateurs et les équipes.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de