Valence, MotoGP, réactions : Valentino Rossi perd encore trop de temps en T1 et en T4



Jusqu’à présent, Valentino Rossi connait un week-end qu’il aurait certainement qualifié de mauvais par le passé mais qui, au regard de sa saison 2011, peut être considéré comme satisfaisant.

Rapide dans les deuxièmes et troisièmes secteurs, il perd trop de temps dans les premier et quatrième pour pouvoir se mêler à la lutte pour les avant-postes.

Valentino Rossi : « Aujourd’hui, les conditions étaient assez difficiles parce que la majeure partie du circuit était mouillée mais dans les dernières minutes de la séance, la piste a séché et tout le monde a pu pousser un peu plus fort. J’ai pu améliorer mon chrono et au final, une place sur la seconde ligne c’est assez bien, aussi parce que l’écart avec les pilotes devant moi, mis à part Stoner, est assez réduit.

Je suis rapide dans les deuxième et troisième secteurs où je me bats avec les autres mais malheureusement, dans les premier et quatrième secteurs, je suis assez lent. J’éprouve quelques difficultés pour arrêter la moto. C’est un des points que nous devons travailler pour demain.

Mais au final, nous ne sommes pas trop mal en vue de la course de demain parce que le setting est très bien pour le reste du circuit et puis nous attendrons aussi de voir quelles seront les conditions météo ».

[soundcloud url= »http://api.soundcloud.com/tracks/27249851″]

Stay tuned!

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de