A l’instar de Valentino Rossi l’an dernier, le pilote italien, troisième du défunt championnat du monde, attirait tous les regards et toutes les attentions dans la pitlane, au moment de monter sur sa nouvelle M1.
Et pour une première, il s’en est plus tôt pas mal sorti. Dovi va maintenant pouvoir tirer le rideau sur une saison moralement difficile et se concentrer sur son nouvel employeur.
Andrea Dovizioso : « Tout d’abord je tiens à remercier Tech 3 pour leur accueil, je me suis senti directement chez moi. J’ai été très excité de commencer cette nouvelle aventure et c’était un test positif et productif. Ce test a été ma première chance de monter une 1000cc et la puissance du moteur est très impressionnante. Le style de conduite est très proche de celui de la 800cc et la moto dispose de beaucoup de bons points pour mon style de conduite. Il y a certains domaines que j’ai identifiés où nous pouvons nous améliorer pour le prochain test à Sepang et j’ai donné beaucoup de commentaires importants qui devraient contribuer à améliorer la Yamaha durant la trêve hivernale. Maintenant, je vais prendre une pause pour recharger les batteries et revenir à Sepang en étant impatient de remonter sur la moto et de faire fructifier sur le travail positif que nous avons fait ici à Valence ».
Stay tuned !
Poster un Commentaire