Mais ce test qui devait durer une seule journée, s’est prolongé ce mercredi et après la signature de Bautista chez Gresini et l’essai de la GSV-R de chez Suzuki par de Puniet, on pourrait penser qu’il y a du contrat derrière tout ça.
Stefan Bradl : « Tout d’abord, je tiens à remercier l’équipe Honda et LCR pour cette grande opportunité. J’ai vraiment aimé la MotoGP et j’ai été impressionné par l’équipe de Lucio et par son savoir-faire de haut niveau. Nous avons fait un très bon travail ensemble pour explorer le potentiel de cette moto. J’ai beaucoup appris de cette expérience et je tiens à remercier tout le monde pour le soutien ».
Lucio Cecchinello: « Nous avons conclu deux jours d’essais concluants avec Stefan et j’ai été impressionné par sa compétence et la façon dont il étudie la moto: il nous a donné un feedback technique très précis si l’on considère le fait que c’était son premier run sur une MotoGP. Maintenant, nous allons négocier avec nos sponsors et avec Honda afin d’arrêter notre programme pour 2012 dans les prochaines heures ».
Stay tuned !
Photo : S.Meyers
Poster un Commentaire