Stop and Go racing donne une seconde chance à Angel Rodriguez



Angel Rodriguez est un pilote espagnol que les spécialistes considéraient comme l’un des meilleurs de sa génération.

Malheureusement, il y a deux ans, un coup de tonnerre mettait sa carrière entre parenthèse puisqu’à l’issue d’un contrôle anti-dopage mené après une course du championnat espagnol, à Albacete, il était déclaré positif et recevait comme sanction, deux années de suspension.

Mais tout ça est derrière lui puisque le Stop and Go Team (SAG team), le team qui alignait cette année le Colombien Santiago Hernandez, a décidé de lui offrir un contrat de deux ans et ainsi remettre en selle ce jeune et talentueux pilote.

Nous espérons qu’il aura appris de ses erreurs et qu’il reviendra au plus haut niveau. Personne n’est à l’abri d’une faute alors nous, à MotoSpeedRace, nous nous réjouissons de cette belle initiative de SAG.

Angel Rodriguez : « Je pourrais dire beaucoup de choses au sujet de mon retour à la compétition et expliquer ces deux années passées sans championnat, mais mon intention est maintenant de regarder vers l’avant. Je m’engage dans un projet avec Eduardo Perales qui me motive à 100% pour atteindre mon objectif, qui est d’être parmi les 5 premiers de chaque course en Moto2 la saison prochaine. Je connais presque tous les circuits du championnat du monde et mon expérience sera un facteur important pour atteindre mon objectif. Par ailleurs, la relation avec Edu est très bonne et je sais qu’il a une grande équipe qui va me soutenir dans tout ce que j’ai besoin pour rester en tête, alors mon message pour eux est que je ne serai pas un conformiste, si je peux me battre pour gagner je le ferai, ou si la position maximale à laquelle je peux prétendre est la 5 e, je donnerai tout ce que je peux pour être là ».

Stay tuned !

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments