Randy de Puniet sera pilote d'essai pour Ducati en 2012



Randy de Puniet a d’abord reçu une offre de Pramac qu’il a refusée en pensant pouvoir réintégrer l’équipe LCR. Malheureusement, après nombreux renversements de situation, Lucio Cecchinello portait finalement son dévolu sur le jeune allemand Stefan Bradl laissant ainsi le français sur le carreau.

Pas plus tard qu’il y a une semaine, Randy pensait avoir retrouvé de l’emploi chez Suzuki mais cette piste s’avérait aussi caduque puisque le constructeur nippon ne participera plus que probablement pas à la prochaine campagne du moto GP.

Ayant refusé de longue date toute éventualité d’un engagement sur une CRT ou dans le championnat Moto 2, le Français se retrouvait donc sans employeur pour 2012 et c’est une opportunité que Borgo Panigale n’a pas voulu laisser passer.

En effet, Ducati vient de lui proposer un poste de pilote d’essai qui, semble-t-il, il aurait accepté, si du moins l’on en croit racegp.com!

De Puniet serait également le pilote de réserve de Ducati et ce serait lui qui, en cas d’absence d’un des deux titulaires, serait amené à le remplacer.

C’est un beau challenge vu le travail qui attend le ‘Reparto Corse’ des Italiens…stay tuned !

Photo: Stéphane Meyers

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de