Elias, Iannone, Terol, Zarco… de nouveau en piste au Ricardo Tormo



Le mauvais temps ayant ruiné les essais officiels des Moto2 et des Moto3 au lendemain du Grand Prix de Valence, une séance de rattrapage de trois jours est offerte aux écuries désireuses de tester les motos mais aussi les line-up en vue de la saison prochaine.

Chez Gresini on a fait le déplacement histoire de rendre quelques sensations à Toni Elias qui va, à cette occasion, retrouver une évolution de la Moriwaki qui lui a permis de gagner le championnat Moto2 en 2010.

Selon GPone.com nous devrions retrouver à ses côtés et vraisemblablement pour toute la saison, Gino Rea, le champion Superstock 2009.

Seront aussi sur la piste, les équipiers de chez Aspar, Nico Terol et Aleix Espargaro. Le néo-promu de la 125 découvrira donc sa nouvelle machine, tandis que son équipier, se dégourdira certainement un peu les jambes avant d’enfourcher, en janvier, la CRT à moteur Aprilia avec laquelle il devrait faire son retour en catégorie reine.

Toujours selon gpone.com, Aspar pourrait offrir à la Moto3 de chez Kalex, ses grands débuts en piste.

Autre promu de la 125, Johann Zarco sera lui aussi en piste sur sa Motobi.

Andrea Iannone, qui disputera donc une dernière saison en Moto2 avec, bien entendu, Speed Master, sera présent lui aussi non plus sur une Suter mais sur une Kalex.

Et puis, bien entendu, il y aura également Alex Hofmann qui testera la tant attendue, Aprilia CRT.

Stay tuned !

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de