Dani Pedrosa pourrait de nouveau être opéré à la clavicule



Dani Pedrosa s’était fait poser une plaque sur la clavicule droite suit à l’accident qu’il avait encouru au Mans.

Et maintenant, le petit espagnol pense sérieusement à se la faire retirer et donc à subir une intervention chirurgicale avant la fin de l’année.

Dani Pedrosa : « Nous devons prendre en considération le fait de retirer de la plaque que j’ai sur la clavicule droite, nous devons donc vérifier avec les médecins quand il opportun d’y procéder. La retirer c’est une bonne chose mais il ne faut pas le faire trop tôt, il faut parfois patienter un an pour cela. Donc si je le fais, ce sera dans le milieu de l’année prochaine et nous devons donc examiner quelle option serait la meilleure, la bouger ou attendre jusqu’à l’hiver prochain. Pour l’instant la chose la plus importante est de savoir si le travail doit être fait ou pas et quand.

Mes os sont encore faibles, car j’ai perdu beaucoup de masse musculaire et bien sûr ils sont petits et les tendons et les ligaments sont un peu faibles, mais avant l’hiver je ne pouvais pas vraiment travailler sur cela pour revenir. Fondamentalement, je n’ai pas mal, mais je n’ai plus la force dans cette zone ».

Il doit être écrit quelque part que Dani Pedrosa ne passera jamais un hiver calme, tranquille et au chaud…stay tuned !

Photo : Stéphane Meyers

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de