L’album de Valence de Stéphane Meyers



Lorsqu’il y a quelques semaines de ça, on apprenait, avec Grégory Hellinx, que MotoSpeedRace Magazine allait pouvoir couvrir le dernier Grand Prix de la saison en compagnie de Didier de Radiguès, notre joie fût immense.

Mais sur le coup des 11 heures de ce dimanche maudit du 23 octobre 2011, lorsque Super Sic perdait la vie sur la piste de Sepang, mon sentiment était plutôt à l’envie de tout laisser tomber et décommander les billets d’avion pour Valence.

Arrivés à Cheste, nous nous demandions ce que nous allions trouver mais après quelques mètres, j’avais compris que le circuit ‘Ricardo Tormo’ était l’endroit où nous devions être, nous n’étions plus seuls pour supporter notre peine. Des milliers de personnes, de badges, d’affiches nous rappelaient que notre rôle de journaliste était justement d’être là pour témoigner de cet élan de sympathie et de respect vis-à-vis de celui que nous regretterons toujours.

Et même si on pensait la course du MotoGP ternie par le ‘strike’ d’Alvaro Bautista, Ben Spies et Casey Stoner ont honorés, à leur façon, la mémoire de Super Sic, en se livrant une somptueuse bagarre jusqu’au dernier mètre de la dernière course de cette saison qu’on est finalement tous contents de voir se terminer.

Rendez-vous, le 31 janvier, à Sepang, pour le début d’une nouvelle saison et je l’espère, de nouveaux albums à vous offrir…stay tuned !

Cliquez sur la première photo…le reste suivra!

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de