FTR sera aussi à Jerez pour superviser les travaux de BQR puisque c’est aussi elle qui fabrique le châssis de la CRT équipée du moteur de la Kawasaki ZX-10-R.
Steve Bones, patron de FTR : » La moto va roulera à Jerez et nous mènerons les essais avec Maverick Vinales, nous avons donc clairement le meilleur pilote et nous en sommes vraiment très heureux.
Nous avons amené la moto à Valence, elle a été bien reçue, nous avons enregistré beaucoup d’intérêt. Les ingénieurs de Honda sont venus aux essais et le projet sera prêt pour l’année prochaine « .
Le patron de FTR, dont le but est d’avoir 6 à 8 motos sur la grille de départ ajoute : » Pour nous, Honda était le meilleur choix. Le constructeur japonais est vraiment derrière le Moto3 et le moteur Honda est le choix le plus sûr.
D’autres sont là, mais pour nous, ils comportent certains risques. Honda est Honda. Nous sommes maintenant plus connus dans le paddock depuis notre implication en Moto2 et les gens font confiance à notre capacité à délivrer une bonne machine « .
Comme Steve Bones dit… « avec Vinales, nous avons donc clairement le meilleur pilote… »c’est déjà ça ! Pour le reste, la piste apportera ses réponses…stay tuned !
Source : MCN
Poster un Commentaire