Randy de Puniet roulera chez Aspar la saison prochaine



C’est Motocuatro qui le révélait en primeur sur son site internet, Randy de Puniet sera bel et bien pilote Aspar la saison prochaine, aux côtés d’Aleix Espargaro, sur une CRT Aprilia.

Les temps enregistrés par le Français à Jerez donnent à penser que l’Aprilia sera ce qu’on attend d’elle, la reine des CRT.

Randy de Puniet : « je suis vraiment heureux d’être de nouveau avec l’équipe Aspar pour laquelle j’ai couru en 2005 en 250cc, une époque dont j’ai gardé d’excellents souvenirs. Nous allons relever un grand défi ensemble, celui de la CRT. Cette équipe est très compétitive et elle se battra pour disposer du meilleur matériel. J’ai déjà pu effectuer des essais avec eux et les conclusions de cette séance ont vraiment été très bonnes. Le CRT représente l’avenir du MotoGP. Nous avons beaucoup de travail, mais il sera agréable. L’objectif pour la saison prochaine sera de m’adapter aussi rapidement que possible à cette nouvelle moto et me rapprocher peu à peu des motos officielles. Je ressens une certaine fierté d’être l’un des pionniers de cette nouvelle catégorie. »

C’est une excellente nouvelle pour la moto en France et pour le MotoGP en général car Randy a prouvé à plusieurs reprises être un des pilotes les plus rapides du plateau. Espérons qu’il pourra oublier sa saison noire 2011 au guidon de cette CRT de chez Aspar…Stay tuned !

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments