La Moto3 KTM-Kalex en piste à Valence



Commentaires 1Une des attractions de la saison 2012 sera sans conteste les grands débuts de la Moto3. FTR-Honda a déjà tourné avec le très populaire, Maverick Vinales, la semaine dernière à Almeria et c’est cette fois au tour de la Kalex, propulsée par le moteur KTM, de goûter au bitume.

Seront présents à Valence ce mercredi, Joan Olive et le duo Aspar, Hector Faubel et Alberto Moncayo.

Notons que KTM disposera de deux armes distinctes, cette saison, en Moto3 avec deux types de châssis différents. Un tubulaire, qui équipera les motos conçues à 100% par KTM et qui seront confiées à Ajo Motorsport, qui vient d’ailleurs d’engagé Sandro Cortese (lire ici) et celui développé en collaboration avec Kalex et qui propulseront les motos du team Aspar.

Notons encore le line-up impressionnant d’Ajo qui sera composé, en plus de Cortese, de Danny Kent, d’Arthur Sissis, fraîchement sorti de la Red Bull MotoGP Rookie Cup, mais aussi du Malais Zulfahmi Khairuddin et du fils du propriétaire, Niklas Ajo.

Enfin, un grand merci à Marc, de pit-lane.biz qui a relevé une erreur dans l’article et m’a donné toutes les précisions nécessaires pour corriger l’article. Si vous cherchez un forum, vraiment chouette, sur le MotoGP, cliquez ici.

Stay tuned!

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments