Le Docteur Costa dément et signe un nouveau contrat de 5 ans avec la FIM



Alors que nous vous annoncions ce matin l’arrêt des activités du Docteur Costa au sein de la Clinica Mobile, en relais de Racer GP et de ses propres propos, c’est maintenant un démenti officiel que nous devons vous communiquer.

En effet, nos confrères de motoblog.it ont pu demander au Docteur Costa de préciser ses propos et c’est avec une notice allant à complet contresens qu’ils reviennent.

Docteur Costa : « Je n’ai encore aucune envie de me retirer et de rester loin de la course. Les propos qui m’ont été prêtés ne sont pas de moi et ne sont pas vrais. Hier soir, à Imola, j’ai dit que la plupart des pilotes d’aujourd’hui avaient plus envie de s’arrêter pour se faire soigner qu’auparavant et qu’il n’y avait plus de pilotes comme Troy Bayliss ou Marco Simoncelli, qui faisaient tout leur possible afin de rouler, même blessés et que donc, en conséquence, mon activité était un peu réduite.

Aujourd’hui, les pilotes rapides comme Lorenzo, par exemple, préfèrent rester chez eux pour le traitement et je respecte cette attitude. Cependant je vais continuer à suivre les pilotes dans le monde, je ferai même plus de courses l’année prochaine que par le passé. Je viens d’ailleurs de signer un accord avec la Fédération internationale pour la présence de la Clinica Mobile sur le circuit mondial pour les 5 prochaines années. Quand l’heure de la retraite aura sonnée, je le ferai savoir officiellement, mais pas ce n’est pas encore pour cette fois. « 

Voilà donc une nouvelle qui ne peut que nous réjouir et à notre avis, elle doit aussi soulager les pilotes.

Stay tuned !

Source : Motoblog.it

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires