Concentration maximale pour Louis Rossi à Austin



En terminant dixième du Grand Prix d’ouverture d’une saison qui s’annonce d’ores et déjà passionnante, Louis Rossi ne pouvait rêver meilleure entrée en matière.

On ne doute pas un seul instant que ce genre de course, lorsqu’elle se voit suivie d’une confirmation, peut être le facteur déclenchant d’une spirale positive.

Toutefois, avant de parler de spirale positive et de confirmation, c’est sur la piste et tout a long du week-end que le Français devra aller chercher les petits plus qui, comme au Qatar, pourrait faire la différence au moment de franchir le drapeau à damier.

« Le résultat obtenu au Qatar était très motivant et nous a confort dans notre certitude d’effectuer un bon travail. Quoi qu’il en soit, nous devons rester les pieds sur terre car, ce bon résultat, nous l’avons atteint parce que nous avons su gérer la pression et que profité des circonstances de course pour obtenir un bon résultat, mais ça n’arrivera pas à chaque course. Nous devons continuer à travailler dans cette voie et progresser autant que nous le pouvons pour nous maintenir dans les points. Le Circuit des Amériques est très exigeant et demande d’être totalement concentré pour obtenir le résultat que nous recherchons ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de