Austin, Moto3, FP2 : Vazquez prolonge la domination Honda



La saison dernière, la domination des KTM étaient telle qu’il était inutile d’espérer de voir un autre constructeur s’octroyer un meilleur temps.

En revanche, en 2014, la Honda est revenue au premier plan et elle a encore prouvé son excellente forme aujourd’hui lors de cette première journée du Grand Prix des Amériques puisqu’après Alex Rins le matin, c’est Efren Vazquez, le pilote du Racing Team Germany, qui a pris le meilleur chrono.

Il s’impose devant Jack Miller, vainqueur au Qatar, et Isaac Viñales alors que ce sont Kornfeil et Rins qui complètent le top5.

Antonelli prend le sixième chrono et devance Alex Marquez qui, après sa chute du matin, a doucement repris confiance lors de cette seconde séance.

On notera la décevante onzième position de Romano Fenati qui, bien qu’annoncé parmi les favoris pour coiffer les lauriers, connaît un début de saison compliqué.

Alexis Masbou connaît, lui aussi, quelques difficultés puisqu’il ne termine que dix-huitième, à 2,234 secondes du leader. Livio Loi, le pilote VDS, est quant à lui vingt-sixième.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook    

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires