Jorge Lorenzo déjà en négociation avec Yamaha pour 2015.



Peu avant de prendre la piste pour les premiers essais libres, le Majorquin a répondu aux interrogations sur son futur.

Jorge Lorenzo : « nous avons déjà commencé les discussions avec Yamaha lors d’un premier meeting. Mon idéal est de rester avec Yamaha et de ne pas changer pour une autre usine.

Evidemment, nous sommes ici pour essayer de gagner et la moto est très importante. J’ai toujours eu une très bonne moto, puisque j’ai fini premier ou second durant les cinq dernières saisons, ce qui signifie que la moto fonctionne très très bien, donc si la moto est un peu améliorée, si Yamaha peut nous proposer, à Valentino et à moi, une meilleure moto, cela sera plus facile pour signer à nouveau pour deux années supplémentaires. »

Mais serez-vous ouvert pour discuter avec d’autres constructeurs ?

Jorge Lorenzo : « je pense que chaque pilote, au minimum, s’il reçoit une offre, l’coute et la prend en compte. Vous seriez fou de ne pas le faire, non ? Mais évidemment si vous vous sentez bien avec une usine, et s’ils vous traitent bien, comme Yamaha l’a toujours fait avec moi, et si la moto est compétitive, la chose la plus normale est de re-signer  , donc attendons de voir ce qui se passe. Les pilotes les plus forts du championnat, Top3 ou Top4, reçoivent toujours des offres de tous les constructeurs, et je présume que ce sera à nouveau le cas cette fois.»

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de