Xavier Simeon et l’équipe Gresini ont bien débuté le Grand-Prix des Amériques, 2ème épreuve du championnat du monde Moto2, qui a lieu sur le circuit des Amériques, tout près de Austin, au Texas.
Grâce à un meilleur temps personnel de 2’11’’160, proche du temps de la pole position établi l’an passé par Scott Redding, le pilote Belge a placé sa Suter à la 5ème place du classement cumulé des deux premières séances d’essais libres, à quelques centièmes de la 3ème place et tout juste à plus de 3 dixièmes de seconde du meilleur temps.
Xavier Simeon : « Cela a été une première journée très constructive. On a débuté avec les réglages utilisés au Qatar et nous avons immédiatement été rapides, ce qui a confirmé que la base était performante. Nous sommes très proches des meilleurs temps et il faut maintenant rester concentrés pour tenter de rester dans le groupe de tête samedi et dimanche. Malheureusement, j’ai fait une petite chute dans la session de l’après-midi en essayant le pneu dur avant, mais par chance, j’étais dans un des virages lents du circuit. Je vais bien et la moto n’a subi quasiment aucun dégât ».
Top poussins aux gros seins brûlants seulement sur ce site! Suivre le lien, vous ne le regretterez pas! – http://vip-dating.fun
Invitation à un Sех Сlub Pгivé -> http://vip-dating.fun
Invitation à un Sех Сlub Pгivé -> http://vip-dating.fun