[CP] Johann Zarco domine les premières séances



L’équipe AirAsia Caterham Moto Racing a bien débuté la 2ème épreuve du championnat du monde Moto2 avec la domination de Johann Zarco lors des deux séances d’essais libres. Déterminés à laisser le souvenir de la malchance au Qatar derrière eux, les deux pilotes de l’équipe ont abordé l’impressionnant Circuit des Amériques avec une confiance retrouvée et de grandes ambitions pour le week-end à venir.

Johann Zarco a adopté un rythme élevé dès le début de la journée, améliorant progressivement ses temps et finissant avec le meilleur temps lors des 2 séances, avec un temps de 2’10’’839, à seulement 0’’262 de la pole-position de l’an passé.

Joahann Zarco : « Cela a été une bonne première journée. Je suis très heureux de cette première position après la chute du Qatar d’où nous sommes repartis sans marquer de points. Durant la première séance, nous avons obtenu le meilleur temps, ce qui était très bien, j’ai donc essayé de rester détendu pour la séance suivante. L’équipe a effectué quelques petites modifications sur la machine et en essais libres 2 nous avons pu essayer différents types de pneus en continuant à améliorer les temps. Il a fait assez chaud et cela n’a pas été facile, mais j’aime beaucoup cette piste et je dois être content en restant concentré sur mon pilotage. C’est un long circuit avec 20 virages, alors si j’arrive à me sentir bien de partout, cela m’aidera en course. Le but est d’être prêt et régulier pour la journée de samedi ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store