Faubel et Moncayo sont satisfaits de la première avec la Kalex/KTM



Aspar engagera, cette saison, Hector Faubel et Alberto Moncayo en Moto3, sur la Kalex KTM. 

Les deux pilotes étaient ce mercredi et ce jeudi sur le circuit de Valence pour un premier galop d’essai sur cette nouvelle monture.

Si Hector Faubel a réalisé quelques tours le mercredi, Moncayo, en revanche, aura dû attendre le jeudi pour pouvoir accomplir 10 tours, en fin de journée.

Le jeune espagnol laissait juste quelques mots sur son Twitter à ce sujet : « j’ai finalement pu tester la Kalex/KTM et bien que je n’aie pu effectuer que 10 tours, elle me laisse un bon goût en bouche« .

Hector Faubel : « La première impression est vraiment bonne. La nouvelle moto s’est très bien comportée, mais le moteur est très différent des anciens deux temps. Il est plus plat et délivre plus de puissance à bas régime et maintenant nous allons devoir travailler dur, car la moto est un bébé qui vient de naître, et nous devons évoluer. 

Je n’ai accompli que quelques tours et il est bien trop tôt pour dire des choses sur la moto, mais sur les quelques tours que j’ai pu rouler, les impressions ont été positives.« 

Stay tuned!

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires