Valentino Rossi reste confiant pour la course.



Interrogé après les qualifications, qu’il termine en 6ème position, le Docteur reste confiant pour la course.

Valentino Rossi : « L’important, c’est demain. Je suis satisfait aujourd’hui, spécialement au sujet de ma qualification parce que, ce matin, nous avons essayé de modifier quelque chose sur la moto, mais malheureusement cela n’a pas fonctionné très bien et ce fut ma pire séance, mais avec mon team, nous avons beaucoup amélioré la moto entre la FP3 et la FP4, et dans la FP4 j’étais dans le Top5 avec un bon rythme, puis nous avons fait un autre pas en avant pour les qualifications. Je suis satisfait de la qualification car je suis en seconde ligne, ce qui n’est pas si mal, à moins d’une demi-seconde de la pole position, ce qui est un bon écart. Sur la seconde ligne, avec Espargaro et Jorge, nous sommes très très proches et, je me sens très bien sur la moto ; j’ai un bon rythme pour demain.
Ce sera difficile, spécialement avec Marquez, mais aussi Pedrosa qui est rapide, mais je pense que nous pouvons être compétitifs.

Hier, j’ai essayé le pneu dur, mais avec la Yamaha, c’est impossible, donc je pense que, oui, nous utiliserons le pneu le plus tendre (ndlr : Medium). »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires