Jorge Lorenzo vise la troisième ou quatrième place



Jorge Lorenzo ne connaît pas le début de saison le plus enthousiasmant de sa carrière puisqu’après avoir chuté au Qatar, il peinait pendant toutes les séances d’essais libres du Grand Prix des Amériques.

Toutefois, comme souvent dans ce cas-là, l’Espagnol se retrouvait lors des qualifications pour arracher une place sur la seconde ligne.

Suffisant pour viser la victoire ? Si on s’en tient à ses propos il semblerait que non puisque le double Champion du Monde préfère se fixer des objectifs relativement modestes.

« Notre progression depuis la première séance d’essais de vendredi a été très importante. Nous étions deux secondes derrière et maintenant nous ne sommes plus qu’à une demi-seconde. Quoi qu’il en soit, je pense que la course de demain va être difficile. Notre objectif est de nous battre pour la quatrième ou la troisième place. Je pense que ce seraient un bon résultat parce que nos adversaires sont très forts ici. Nous devons essayer d’arriver le plus haut possible et le podium serait un résultat positif. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de