Xavier Siméon : « content mais déçu ! La première ligne était à notre portée »



Après avoir été malgré lui impliqué dans un accident qui lui coutait de gros points au Qatar, Xavier Siméon arrivait à Austin avec le couteau entre les dents.

Bien depuis le début des séances, le Belge l’a une fois de plus démontré hier, en qualifications, en arrachant une excellente quatrième position.

Pourtant, preuve de sa volonté, il n’était que moyennement satisfait de ce résultat puisque sans une boîte de vitesses récalcitrante la première ligne était à sa portée.

Quoi qu’il en soit, c’est un très bon résultat qu’il faudra désormais confirmer, ce soir, en course.   

« Je suis très content de ce résultat, mais aussi un peu déçu car j’espérais m’élancer de la première ligne ce qui, aujourd’hui, était un objectif à notre portée. Malheureusement, nous avons rencontré plusieurs problèmes avec le sélecteur. Sur ce circuit, on utilise très souvent la première vitesse et souvent la boîte de vitesses passait au point mort. C’est également arrivé en qualifications, lors de ma dernière tentative, alors que j’étais en train d’améliorer mon chrono. La boîte s’est mise au point mort et j’ai dû sortir de la piste. En dehors de cet inconvénient nous sommes contents parce que nous sommes compétitifs et pace que demain, nous pouvons nous battre pour les premières positions ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de