Maverick Viñaless est-il déjà candidat pour le titre Moto2 ?



Hier, à Austin, après avoir passé un long moment derrière Siméon et Aegerter, Maverick Viñales, le Champion du Monde Moto3 sortant, décidait de placer une attaque qui se révélait imparable pour ses adversaires.

L’Espagnol mettait alors les bouchées doubles et en l’espace de deux tours, s’offrait un avantage suffisant pour ne plus être rejoint.

La saison dernière, on se souviendra que nous nous étions tous extasié devant la première victoire de Marc Marquez, lors de sa seconde course en MotoGP sur ce même circuit d’Austin. Alors certes, la catégorie n’est pas la même et la concurrence n’est pas la même non plus mais en gagnant dès sa seconde course, Maverick Viñales a réalisé un exploit que Marquez lui-même n’avait pas réussi.

Cette victoire en fait-elle déjà un candidat pour le titre ? Avec une quatrième place au Qatar et une victoire trois semaines plus tard, qui oserait encore en douter !

« Ma première victoire en Moto2, je ne m’y attendais mais en fin de course, j’ai tenu un rythme très très élevé. Nous avons travaillé dur et finalement, nous avons disputé une bonne course. Avec cette équipe qui a confiance en moi, tout le week-end a été très excitant et riche en émotion. Question travail, je peux dire que nous en abattons énormément. Toute l’équipe m’aide énormément et désormais, nous allons continuer à tenter de gagner ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store