Livio Loi : les 4 points dont il avait tant besoin



On dit parfois que certaines carrières se construisent à partir d’un  déclic, d’un bon résultat qui amène la confiance nécessaire au pilote pour pouvoir enfin s’exprimer au plus haut niveau.

S’il en est un qui en avait certainement besoin c’était plus que probablement Livio Loi. Arrivé en Moto3 avec l’étiquette du jeune pilote doué, le belge n’avait jamais réellement confirmé les espoirs placés en lui par VDS.

Mais hier, au terme d‘une belle bagarre, c’est enfin lui qui a eu le dernier mot et désormais, on ne peut qu’espérer qu’il capitalise sur ce bon résultat pour finalement prendre son envol définitif en Championnat du Monde.        

« Je suis vraiment content d’inscrire mes premiers points de la saison à l’issue d’un week-end difficile. On a effectué des changements au warm up qui ont porté leurs fruits. La moto tournait mieux dans les virages rapides et cela m’a vraiment aidé à gagner en confiance. J’avais décidé de rouler comme une bête ! Au premier virage, j’ai dû doubler une demi-douzaine de pilotes, et j’ai continué comme ça. Je suis content d’avoir réussi à mettre derrière moi Bastianini, Ajo et Oliveira avec qui j’ai livré une belle bataille ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de