GRAND PRIX OF AMERICAS – AUSTIN
Qualifié en 18ème position sur la grille, Louis Rossi prend un bon départ, évite les bousculades, et nous le retrouvons 17ème à l’issue du premier tour…
« Nous avons hélas eu un gros problème de boite de vitesse dès le début de la course : la moto retombait au point mort… Nous avons été contraints à l’abandon dans le 9ème tour après plusieurs « tout droit » et une chute finale. L’Equipe avait fourni un énorme travail tout le week-end mais la mécanique décide parfois de n’en faire qu’à sa tête !
J’ai entendu dire que certains autres pilotes ont eu le même problème pendant la course donc nous allons attendre ce qu’ExternPro, qui assure la maintenance des moteurs, nous dit à ce sujet.
C’est vraiment dommage car je pense vraiment que nous aurions pu obtenir des points ici mais nous gardons tout le positif du week-end où les sensations étaient plutôt bonnes et nous regardons maintenant vers l’Argentine ! »
Prochain rendez-vous le week-end du 27 avril pour la découverte du circuit de Rio Hondo, nouvellement inscrit au calendrier du MotoGP…
Poster un Commentaire