Kevin Schwantz : « Suzuki devrait disputer des courses dès maintenant »



Kevin Schwantz, sur une MotoGP est un évènement qui fait toujours plaisir tant l’ancien Champion du Monde est resté une icône du sport moto.

Alors quand en plus il roule sur un prototype dont on attend beaucoup comme c’est le cas de celui de Suzuki, l’évènement prend une tournure toute particulière teintée d’enthousiasme et surtout, de curiosité.

L’Américain, qui était à Austin pour rouler sur la Superbike avec laquelle il disputera les 8h de Suzuka, en a profiter pour tester la moto de Randy de Puniet et il a aimé ça!

« Je suis monté sur la MotoGP après avoir piloté la Superbike et c’était comme passer d’une 500 à une 250, elle est petite et compacte. La moto accélère, tourne et est rapide, j’ai vraiment apprécié. Elle a tellement de chevaux à disposition et des freins puissants, de sorte que tout ce que avez à faire est de mettre les gaz et freiner et la moto fait le reste. Je pense que Suzuki devrait disputer des courses dès maintenant car plus vite elle le fait mieux c’est. Vous pouvez faire beaucoup de tests mais c’est en course que vous pouvez vraiment comprendre ses limites ».

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de