Ducati, en Argentine avec Dovizioso, sans Crutchlow mais avec Pirro



La nouvelle du forfait de Cal Crutchlow, blessé à Austin, est tombée hier. Ducati s’apprête donc à aborder le rendez-vous inédit argentin sans sa recrue britannique.

Comme c’était déjà le cas la saison dernière lors des absences de Spies, c’est Michele Pirro qui le remplacera au guidon de la Desmosedici numéro 35.

Pas de souci en revanche de l’autre côté du box où Andrea Dovizioso, fort de son premier podium pour les rouges, glané à Austin, tentera de rééditer ses exploits.

« Le résultat au Texas a été fantastique pour moi et pour toute l’équipe. C’était une course vraiment difficile, très fatigante et cette troisième place m’a procuré une satisfaction particulière. Lorsque vous êtes en mesure d’obtenir ce genre de résultats qui paraissaient presque impossible, c’est vraiment un grand bonheur. Nous travaillons très dur et nous essayons toujours de tirer le meilleur parti de nos motos. Maintenant, nous allons en Argentine, qui est un nouveau circuit pour presque tous les pilotes. Je ne sais pas à quoi m’attendre, mais j’ai toujours aimé rouler sur de nouveaux circuits. Je suis curieux et très motivé « .

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de