Mercato 2015 : Suzuki rechercherait Pedrosa désespérément!



C’est par ce titre que l’on pourrait résumer un intéressant article du site Motocuatro qui reporte noir sur blanc que le pilote espagnol aurait reçu une offre de Suzuki (via la Dorna) dès la fin du Grand Prix de Valence 2013.

Plus curieux encore, le site, généralement bien informé, reporte que Dani Pedrosa aurait donné son accord de principe au constructeur japonais, en cas de non renouvellement avec Honda.

Dans des propos recueillis lors des tests à Austin, Davide Brivio confirme au moins sa volonté: « c’est un peu compliqué de motiver un Top pilote de se joindre à nous car vous devez lui fournir une moto compétitive. Mais sans un Top pilote sur votre moto, vous ne pouvez pas lui prouver que vous avez une bonne machine.

C’est bien de participer, mais dans ce sport il faut être offensif si vous voulez gagner. Notre objectif est d’obtenir les meilleurs pilotes possibles. J’imagine que les trois ou quatre «meilleurs pilotes» actuels resteront dans leurs équipes actuelles, mais nous allons essayer … « 

Source : Motocuatro

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de