Mercato 2015 – Pedrosa chez Suzuki : Davide Brivio répond…



Suite à l’article nous vous faisions part hier, le team manager de Suzuki répond sur le site MotoGP.com.

Davide Brivio: « Nous ne savons pas encore qui seront nos futurs pilotes et nous n’avons d’accord avec personne. Nous discutons, évidemment, nous étudions nos options, nous sommes en contact avec les agents afin de voir dans quelle situation sont les pilotes et de jauger l’intérêt qu’ils portent à notre moto

En ce qui concerne Pedrosa, il faudrait voir s’il serait intéressé. Pour l’instant, nous ne sommes en négociation avec personne. Les choses commenceront peut-être à bouger dans les semaines à venir. Ce sera difficile d’avoir l’un des meilleurs, nous voulons avoir des pilotes aussi forts que possible mais il faut d’abord voir qui est prêt à relever le défi et qui veut courir pour nous. A ce stade, il est difficile de donner des noms. 

Randy de Puniet est l’un des candidats. Le fait qu’il ait travaillé avec nous pendant deux ans pourrait être un plus. Nous n’avons rien garanti à Randy mais il est sur notre liste de candidats. »

Ces propos tentent donc de minimiser ce qu’a annoncé le site Motocuatro, mais celui-ci avait bien précisé que l’offre avait été faite par la Dorna, et non directement par Suzuki.

Le doute reste donc permis, dans l’habituelle partie de poker-menteur qui entoure toutes les grandes décisions (on se rappelle encore les propos de Lin Jarvis, en février dernier, précisant qu’aucun contact n’avait eu lieu entre Yamaha et Movistar)…

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de