Termas de Rio Honda, Moto3, FP1 : on prend les mêmes…



Une piste totalement inconnue, quelques nuages de poussières qui s’envolent au passage des motos, des premiers tours de découverte prudents, en 1.56,  et pourtant, on retrouve très rapidement les têtes d’affiches coutumières en haut de la liste des temps: Efren Vasquez, Jack Miller, Alex Marquez, Romano Fenati, Niccolo Antonelli, etc, comme quoi leurs performances habituelles sont tout, sauf dues au hasard.

Mais il en existe un qui entend bien bouleverser cette habituelle hiérarchie en profitant de son talent incontesté malgré une moto très légèrement inférieure au meilleur de la concurrence : Miguel Oliveira et sa Mahindra, qui aligne un 1.53.205, première référence au moment du passage aux stands.

Belle prestation de Enea Bastianini également (KTM, Junior Team GO&FUN ) habituellement plus loin des meilleurs.

A la reprise des hostilités, à un quart d’heure de la fin de séance, Danny Kent s’empare du commandement sur sa Husqvarna, avant de manquer tomber dans un virage à droite. Jack Miller surenchérit mais c’est Efren Vasquez qui enfonce la barre des 1.53, en 1.52.662, rapidement pulvérisé par un 1.51.929 de l’Australien.

L’emballage final ne verra pas de grosses modifications.

Livio Loi termine 13ème, Alexis Masbou 17ème et Jules Danilo 25ème à cause d’une petite chute sans gravité dans les dernières minutes de la séance.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store