[CP] Argentine : Marquez s’amuse et ça se voit



Hier, sur le Termas de Rio Hondo, Marc Marquez s’est une fois de plus livré à une véritable démonstration de son talent à être rapide mais également de sa capacité à apprendre un nouveau circuit.

En clôturant la journée avec plus d’une seconde d’avance sur Pedrosa et plus de deux sur Rossi et Lorenzo, le Champion du Monde s’est une nouvelle fois affiché comme le prétendant numéro un à la victoire…la troisième en trois courses !

«C’était une journée amusante, c’est toujours intéressant de découvrir les différents virages et leurs secrets sur une nouvelle piste et les séances passent vite. Peut-être que la journée a été affecté par la première session, au cours de laquelle nous avons sacrifié notre envie de réaliser un tour rapide afin de conserver le même pneu durant toute la session. C’était pour nous permettre de garder plus de pneus pour le reste du week-end. Cet après-midi nous avons été en mesure d’avoir une séance d’entraînement plus normale et l’état de la piste s’est bien amélioré. La longévité des pneus semble aussi beaucoup meilleure qu’avant, et je pense qu’elle va continuer à s’améliorer au fur et à mesure du week-end. Je suis heureux de la façon dont cette première journée s’est déroulée. Nous allons continuer à travailler de la même manière parce que nous sommes conscients du fait que demain, les temps seront beaucoup plus proches »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de