Nouvelle étape, nouveau circuit, nouveaux points de freinage, nouvelle occasion de se mettre en évidence…cette inédite troisième épreuve de la saison, sur le circuit argentin des Termas de Rio Hondo, a décidemment tout pour plaire.
Xavier Siméon n’a d’ailleurs pas pu résister à son charme puisque non seulement, il a besoin de se remettre en selle après deux résultats blancs mais aussi parce qu’en tant qu’amoureux du beau pilotage, le Belge a apprécié la technicité de la piste argentine.
Auteur de deux sessions où, comme d’habitude, il a minutieusement étudié ses besoins en vue de la course, il est désormais prêt pour affronter une journée cruciale.
« Ce matin, après la première séance d’essais libres, j’étais très inquiet parce que les pneus se sont dégradés assez vite et il était presqu’impossible de les conserver pendant quelques tours pour apprendre la piste et s’améliorer. L’après-midi, les conditions de piste se sont améliorées, mais nous avons aussi beaucoup amélioré le set-up de la moto. Nous avons changé beaucoup de choses et je suis tout à fait satisfait, parce que j’ai pu utiliser le même pneu pour l’ensemble de la deuxième session en améliorant mon chrono dans le final. La piste est une bonne surprise. Hier, quand je me promenais dessus, elle me semblait compliquée; mais aujourd’hui, en roulant dessus, j’ai réalisé à quel point elle est technique, avec plusieurs endroits où vous pouvez faire une différence. Je l’ai beaucoup aimée. «
Stay tuned !
Rejoignez-nous sur Facebook
Salut! S’il vоus plаît votеz рour mes рhotоs érоtiques suг ma pаgе – http://vip-dating.fun
Top poussins aux gros seins brûlants seulement sur ce site! Suivre le lien, vous ne le regretterez pas! – http://vip-dating.fun
Top poussins aux gros seins brûlants seulement sur ce site! Suivre le lien, vous ne le regretterez pas! – http://vip-dating.fun