Jack Miller : "Je me sens fort"



Crédité de sa 2ème pole-position consécutive, Jack Miller répondait aux questions de nos confrères de MotoGP.com à l’issue de la séance de qualification du GP d’Argentine. L’australien a devancé Efren Vazquez de 5/100èmes de secondes pour un duel KTM/Honda dont la qualification semble donner l’avantage à la machine autrichienne.

Question : Jack, 2ème pole position de la saison, vous avez de bonnes sensations pour la course dimanche ?

Jack Miller : « Oui j’ai de bonnes sensations pour la course, je me sens fort, j’ai fait mes chronos sans suivre qui que ce soit donc je suis très content. Je suis également satisfait de l’usure de nos pneus. J’attends la course avec impatience, je pense que ça va rouler très vite, le rythme sera élevé mais je crois que cela va être très amusant. On est restés concentrés pour obtenir le meilleur résultat possible et on sera bien placé pour le départ donc ça devrait aller ».

Question : Il faudra être régulier en course ?

Jack Miller : « Oui exactement, être régulier sera l’une des clés mais je crois qu’on s’est mis dans de très bonnes dispositions aujourd’hui donc je suis content ».

Question : Il y a eu beaucoup de trafic en piste non ?

Jack Miller : « Oui beaucoup, je crois qu’on pourrait transformer le dernier virage en parking ! Par moment c’est énervant mais je crois que je n’ai pas été autant gêné aujourd’hui en qualification qu’hier, j’ai eu de la chance ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de