Lorenzo : "Je voudrais une moto plus performante"



Après un début de saison cauchemardesque et quelques signes de crispation avec son équipe, Jorge Lorenzo a obtenu le 2ème temps des qualifications sur le circuit de Termas de Rio Hondo. Le pilote Yamaha sera encadré sur la grille de départ par les 2 Honda de Marc Marquez et de Dani Pedrosa.

Question : Jorge, 2ème des qualifications pour le GP d’Argentine, quelles sont vos attentes pour la course ?

Jorge Lorenzo : « Ce sera difficile parce que les Honda sont très efficaces sur ce circuit. Nous allons essayer de résoudre tous les problèmes auxquels nous pouvons remédier. Avant la qualification, nous avons déjà fait quelques modifications sur la moto pour avoir de meilleures sensations et de pousser aussi fort que possible avec le pneu tendre pour faire un bon temps et j’y suis parvenu. Je ne m’attendais pas à obtenir la 2ème place et c’est peut-être le premier élément susceptible de nous permettre de gagner l’une des prochaines courses ».

Question : Le résultat est positif non ?

Jorge Lorenzo : « Je voudrais disposer d’une moto plus performante mais nous faisons tout ce que nous pouvons. Le règlement nous empêche d’avoir le moindre progrès au niveau du moteur donc nous essayons de faire progresser le châssis et l’électronique et avec cet ensemble, on fait le maximum. Mais on est content du résultat d’aujourd’hui ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de