Lorenzo : « nous devons être patients et attendre notre heure »



En arrivant à Austin, Jorge Lorenzo était au pied du mur après deux résultats insuffisants au Qatar et à Austin.

Alors, avec la détermination qu’on lui connaît, lorsque les feux se sont éteints, et as avant, l’Espagnol est parti tête baissée, vissée dans la bulle et a pris autant d’avance qu’il a pu.

Malheureusement pour lui, ça n’a pas suffi, Marquez est revenu et quand il l’a voulu, l’a dépassé sans lui laisser la moindre chance de répliquer.

A l’issue d’une course courageuse mais où il voyait finalement les deux Honda lui arracher le résultat tant convoité, Jorge Lorenzo avouait son impuissance face à l’ultra performante RCV et ne passait pas par quatre chemins pour réclamer à Yamaha une moto plus compétitive.

Avec les négociations pour le renouvellement des contrats qui s’apprêtent à débuter, si Iwata veut le conserver, il va falloir penser à s’exécuter    

Lorenzo : « «Je suis vraiment heureux, c’est probablement la plus belle troisième place de ma carrière en MotoGP, car elle arrive après deux courses difficiles. Nous avons démontré que même sans être dans notre meilleure forme, nous pouvons nous battre avec les Honda et je suis fier d’être monté sur le podium. Nous voulons nous améliorer; ma condition physique et la moto d sorte que lorsque le moment arrivera, nous serons prêts pour gagner des courses. Nous devons continuer à travailler, prendre patience et attendre notre heure ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments