Marquez pense déjà à battre Lorenzo et Pedrosa dans leur jardin, à Jerez



Hier, sur l’Autodromo Termas de Rio Hondo, après avoir dominé toutes les séances d’essais, mis à part la première, qu’ils soient libres ou qualificatifs, Marc Marquez s’est imposé pour la troisième fois en l’espace de trois courses.

C’est donc quasiment un sans faute puisqu’à ses trois victoires, il faut également ajouter trois poles et un tour le plus rapide.

L’Espagnol s’apprête désormais à reprendre le chemin des circuits européens avec la bagatelle de 19 points d’avance sur son équipier, Dani Pedrosa, 34 sur Rossi et 53 sur Jorge Lorenzo!

Mais pas encore rassasié, à peine descendu de la moto, le pilote Honda ne pensait déjà qu’à une seule chose, gagner à Jerez, sur le terrain de Lorenzo et Pedrosa!

Telle une machine, Marquez assène des coups de massue à ses adversaires…et ils ne seront certainement pas nombreux à se relever!

Marc Marquez : « Je suis heureux de la manière dont le week-end s’est déroulé et je tiens à remercier toute mon équipe! Je pense que c’était une belle course pour les fans, avec beaucoup de dépassements et je ne m’attendais pas à ce que ça se passe comme ça. Au début de la course, j’ai vu que j’étais loin de Lorenzo et j’ai essayé de le rattraper rapidement avant de passer quelques tours derrière lui. Quand j’ai vu que Pedrosa se rapprochait, j’ai essayé de le dépasser afin de maintenir un certain écart. J’ai pris 25 points aujourd’hui et j’ai aligné trois victoires d’affilée, mais nous sommes conscients que la saison est très longue. Nous allons désormais à Jerez où Dani et Jorge sont très rapides. Nous devons être là avec eux et lutter pour la victoire! »

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires