Argentine : quand la malchance s’acharne sur Johann Zarco



A l‘instar de Xavier Siméon, Johann Zarco, qui n’avait pas encore eu beaucoup de chance depuis le début de la saison, se présentait sur l’Autodromo Termas de Rio Hondo avec la volonté de briller et d’offrir à Caterham ses premiers points en Championnat du Monde Moto2.

Malheureusement, après s’être fait sortir au Qatar et avoir commis une grosse erreur à Austin, le Français a cette fois dû composer avec un pneu arrière récalcitrant.

Qualifié en seconde position, come sur le CotA, le Français dégringolait en neuvième position dès le premier tour et malgré ses tentatives désespérées pour demeurer dans le top15, il terminait la course à la 18ème place.

Le constat est amer puisqu’après trois courses, le compteur du pilote tricolore reste désespérément vide et il s’agira désormais de le remplir au plus vite. Première occasion, à Jerez, fin de semaine prochaine.     

«Je ne peux pas dire trop de choses car il est la troisième course et encore pas de points. C’est décevant parce que nous avons été forts tout le week-end et que dimanche la malchance nous a encore frappée.

Nous étions prêts à nous battre pour la victoire et même lors du warm-up nous étions rapides, mais en raison d’un problème avec le pneu arrière, pendant la course, je n’ai pas pu atteindre mon objectif. Je me sens beaucoup plus à l’aise sur la moto et je sais que nous pouvons monter sur le podium. Maintenant, nous devons accepter ce qui s’est passé et aller de l’avant ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires