Gresini travaillera avec FTR et place Michele Pirro sur sa CRT



Le Grand Prix qui avait suivi la mort de Kato, c’est son équipier chez Gresini, Sete Gibernau, qui l’avait remporté. Il avait alors déclaré que le pilote japonais était avec lui sur la moto pour cette victoire.

Après la disparition de Marco Simoncelli, la belle histoire s’est répétée, puisqu’il y a quelques semaines, Michele Pirro remportait le Grand Prix de Valence en moto2.

Et c’est maintenant une très belle récompense que reçoit le pilote italien. En effet, il vient de se voir offrir la place sur la CRT, Honda/FTR, de l’écurie de Faenza.

Michele Pirro :  » Je suis heureux d’avoir fait ce choix et fier de participer, avec l’équipe San Carlo Honda Gresini, à cette aventure intéressante. Ce n’était pas facile de prendre la décision parce qu’initialement, j’aurais préféré essayer de confirmer et d’améliorer mes résultats en Moto2, mais la confiance croissante montré par Fausto Gresini en fin de saison ne m’a laissé aucun doute sur le choix à faire. Je suis honoré de continuer à faire partie de ce groupe fantastique et de travailler avec eux sur le développement de ce projet ambitieux qui représente l’avenir duMotoGP. J’espère pouvoir leur retourner la confiance qu’ils ont placée en moi avec de bons résultats et en contribuant efficacement au développement technique de cette moto« .

Stay tuned!

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires