Marc Marquez a peur, mais sourit quand même…



Jesús González Calleja est un alpiniste et aventurier espagnol connu pour son ascension de l’Everest en 2005, ainsi que de 7 sommets parmi les plus hauts du monde entre 2006 et 2008. Alpinisme, avion, hélicoptère, rien ne lui fait peur.

Comme il est également présentateur de son émission « Planète Calleja » sur la chaîne Cuatro, il a trouvé judicieux d’y inviter un autre acrobate, mais des circuits cette fois, à savoir Marc Marquez.

Et comme, après avoir été visité le musée Marquez à Cervera, il aurait été trop commun d’inviter le champion du monde en studio, c’est au sommet du Pic de la Rencluse (2 700 m) que l’animateur l’a invité à se rendre par surprise. Et la surprise fut grosse, vu que marquez n’avait jamais fait la moindre escalade!

Dans les vidéos qui suivent (en espagnol), on voit bien que Marc Marquez a peur, mais « ne lâche rien » et reprend vite son sourire en disant: « c’est de la folie! »

Cela vous étonne vraiment?

Les hispanophones y décrouvriront également quelques déclarations sur sa vie privée, sur Valentino Rossi et sur le regretté Marco Simoncelli…

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires