Marc Marquez a peur, mais sourit quand même…



Jesús González Calleja est un alpiniste et aventurier espagnol connu pour son ascension de l’Everest en 2005, ainsi que de 7 sommets parmi les plus hauts du monde entre 2006 et 2008. Alpinisme, avion, hélicoptère, rien ne lui fait peur.

Comme il est également présentateur de son émission « Planète Calleja » sur la chaîne Cuatro, il a trouvé judicieux d’y inviter un autre acrobate, mais des circuits cette fois, à savoir Marc Marquez.

Et comme, après avoir été visité le musée Marquez à Cervera, il aurait été trop commun d’inviter le champion du monde en studio, c’est au sommet du Pic de la Rencluse (2 700 m) que l’animateur l’a invité à se rendre par surprise. Et la surprise fut grosse, vu que marquez n’avait jamais fait la moindre escalade!

Dans les vidéos qui suivent (en espagnol), on voit bien que Marc Marquez a peur, mais « ne lâche rien » et reprend vite son sourire en disant: « c’est de la folie! »

Cela vous étonne vraiment?

Les hispanophones y décrouvriront également quelques déclarations sur sa vie privée, sur Valentino Rossi et sur le regretté Marco Simoncelli…

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de