[CP] Jerez : Valentino Rossi et Jorge Lorenzo ont du travail



Si l’optimisme est presque toujours de mise dans les communiqués de presse, il est parfois difficile, pour les pilotes, de cacher certaines inquiétudes et c’est précisément ce qui semble ressortir des propos des pilotes Yamaha.

Un optimisme de façade mais la conviction que la mission sera rude face à des Honda et plus particulièrement celle de Marc Marquez qui, depuis le début de saison, ne cessent d’aligner les chronos.

Quoi qu’il en soit, l’un comme l’autre ont besoin de points et le fait de rouler à Jerez, un circuit traditionnellement favorable aux Yamaha, ne peut pas leur faire de tort.     

Valentino Rossi : « Jerez est l’un des weekends de Grand Prix les plus spéciaux et importants de la saison. La piste est fantastique et il y aura beaucoup de fans, donc l’objectif est de nous améliorer et de monter sur le podium. Nous devons beaucoup travailler, la moto est bonne, mais nous avons quelques points faibles que nous devons améliorer pour aller plus vite si nous voulons nous battre avec les Honda ».

Jorge Lorenzo « Nous revenons en Europe et je suis vraiment impatient de rouler à la maison, à Jerez, face au public espagnol, surtout après avoir obtenu mon premier podium de la saison. La piste est toujours étonnante, non seulement en raison de son layout mais aussi en raison de l’atmosphère qui y règne. C’est vraiment magique ! Évidemment, cette course va être difficile parce que les deux pilotes Honda sont dans une très bonne forme. Bien que Jerez soit normalement une bonne piste pour Yamaha c’est aussi un endroit spécial pour Honda. Je pense que je dois un petit peu améliorer ma condition physique et que nous devons en faire de même avec la moto. Il faut être patient et attendre notre heure qui, j’en suis sûr, viendra. Quoi qu’il en soit, le dernier résultat m’a renforcé et m’a donné davantage de confiance. A Jerez je vais pousser au maximum pour obtenir un autre bon résultat ! »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de