Xavier Siméon, à Jerez, avec une grosse soif d'encore



Après un début d’exercice placé sous haute tension en raison des malheureux faits de course qui l’avaient privé de points jusqu’à la semaine dernière, Xavier Siméon peut enfin pousser le ouf de soulagement tant désiré.

En effet, en Argentine, il offrait une vraie démonstration de régularité et de progression tout au long du week-end et se voyait récompenser par une excellente deuxième position.

Et après le soulagement, c’est maintenant avec le désir de confirmer ce bon résultat que le Belge, qui va pouvoir assumer son statut de challenger avec un peu plus de sérénité, se rend à Jerez.    

« En Argentine, nous avons enfin pu concrétiser le bon travail réalisé depuis le début de la saison: J’ai un très bon feeling aussi bien avec la moto qu’avec l’équipe et maintenant nous pouvons dire que nous avons atteint un bon niveau, ce qui nous permet d’être rapide et de toujours nous battre pour les premières places. A Jerez, où nous avons déjà réalisé un bon test pendant l’hiver, nous nous attendons donc à confirmer les bonnes performances affichées lors des trois premières courses ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Photo : Lionel Nolette

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de