Ratthapark Wilairot devient Moine Bouddhiste…pour 15 jours!



La saison de Ratthapark Wilairot n’a pas été de tout repos et certainement pas à la hauteur de ses espérances. Il faut cependant se souvenir que le jeune thaïlandais n’a pas été épargné par les blessures.

On se rappellera ainsi son déclassement par Marc Marquez en Australie, sa lourde chute à Misano mais plus que tout, son accident de moto de l’hiver dernier, sur la route, alors qu’il était rentré en Thaïlande pour l’enterrement de son père et qui a failli lui coûter la vie.

Cette saison, Wilairot est encore rentré en Thaïlande et en a cette fois profité pour remplir ses obligations légales.

C’est ainsi qu’il s’est plié à une cérémonie d’initiation que lui impose sa religion et sa qualité de citoyen thaïlandais. Le jeune pilote a donc revêtu les habits de moine pour une période de quinze jours.

Ratthapark Wilairot :  » Ce sera un moment important de ma vie. Compte tenu de la fin de l’année 2010 et de la saison 2011 que j’ai vécue, c’est une excellente occasion de laisser derrière tout ce qui s’est passé et repartir de zéro pour une nouvelle étape de ma vie. Dans quelques jours, je vais avoir la tête et les sourcils rasés, je vais porter des robes bouddhistes et j’exercerai mes fonctions de moine« .

On espère que, comme il le pense, cela lui permettra de remettre les compteurs à zéro et que les malheurs oublieront un peu ce jeune pilote bien sympathique…stay tuned!

Source et photo : SAG Racing Team et motocuatro.es

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de