Jerez, Moto3, FP2 : Les favoris reprennent les commandes. Loi et Masbou en difficulté



Avec une température de piste qui s’est élevée de 24 ° par rapport à la session matinale, les chronos des Moto3 mettaient du temps à descendre sans toutefois pouvoir battre celui de la première séance réalisé par Isaac Viñales.

Si ce matin, certains favoris avaient semblé en difficulté, cet après-midi, ils sont tous bel et bien revenus aux affaires avec, tout d’abord, Efren Vazquez, sixième ce matin, qui réalise le meilleur temps, devant Fenati, cinquième de la FP1 et Miguel Oliveira qui, en raison d’une boîte de vitesses défectueuse, n’avait pu réaliser que deux tours en matinée.

Jack Miller, douzième lors de la première session, prend la quatrième place de la FP2 et devance les deux pilotes Monlau, Marquez et Rins.

Maria Herrera, la jeune pilote espagnole qui, en CEV, partage la tête du classement avec Fabio Quartararo, est treizième.

On notera les difficultés rencontrées par Alexis Masbou, qui n’est pas en grande forme physique, et qui termine en dix-neuvième position et celles de Livio Loi, vingt-troisième.

Stay tuned !

Remportez vos places pour le Grand Prix de France en cliquant ici

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de