Xavier Siméon : « nous sommes devant, nous confirmons notre niveau et c'est vraiment un bonne nouvelle »



Xavier Siméon arrivait à Jerez avec l’envie de confirmer son magnifique week-end argentin et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il est train de le faire en y ajoutant la manière.

Quatrième le matin et premier l’après-midi, le Belge est devenu une valeur sûre de ce championnat et c’est avec délectation qu’il assume son rôle.

On dit souvent que talent ou pas, tout est dans la tête et on se souvient des mots de Matteo Flamigni à l’égard de Rossi dans le parc fermé après sa brillante seconde place : « tu vois que tu peux le faire ».

Sans vouloir faire de parallèle entre les pilotes, ceci prouve en tout cas que quoi qu’il se passe, si la tête va, tout va et on dirait bien que c’est précisément ce que Xavier Siméon est actuellement occupé à vivre.    

« Cet après-midi, il faisait très chaud et les conditions étaient vraiment compliquées : la piste, et en conséquence, le feeling au guidon ont beaucoup changé d’une session à l’autre mais j’ai la satisfaction d’avoir clôturé la seconde séance en tête malgré qu’il n’a finalement pas été possible d’améliorer les temps de la matinée. En raison des températures beaucoup plus élevées, la piste est également très différente par rapport à e que nous avions connu lors des tests hivernaux de sorte que tous les pilotes rencontrent plus de difficultés. Mais quoi qu’il en soit, nous sommes devant, nous confirmons notre niveau et c’est vraiment un bonne nouvelle. Nous travaillons beaucoup pour la course et nous sommes déjà en bonne voie, mais nous pouvons toujours améliorer certains aspects ».

Stay tuned !

Tentez votre chance de rencontrer Xavier Siméon à Assen ou au salon de la moto en cliquant ici

Photo : Lionel Nolette

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de