Troisième et dernière séance d’essais libres du Moto2 avant les qualifications et comme hier, l’Allemand Sandro Cortese a démonté qu’il était dans le coup.
La seule différence c’est que cette fois, c’est lui qui signe le meilleur chrono en étant le seul à être descendu sous la barre des 1.47.
Derrière, on retrouve Maverick Viñales qui semble avoir repris des couleurs après des séances en demi teintes hier.
Xavier Siméon, premier en FP2, confirme ses bonnes dispositions en s’offrant la troisième position. Le Belge, très à l’aise dans les deux premiers secteurs, rend quelques millièmes dans les deux derniers, ce qui le prive d’inscrire une nouvelle fois son nom en haut de la feuille des temps. Il clôture à 301 millièmes de Cortese.
Tom Lüthi retrouve des couleurs en quatrième position et c’est Mika Kallio, le Finlandais de chez VDS qui ferme la marche du top5.
Pour son équipier, en revanche, malgré une sixième position finale, cette troisième séance aura été décevante puisqu’il a été privé des trente dernières minutes en raison d’u moteur récalcitrant !
Corsi, Lowes, Folger et Salom clôturent le top10.
Johann Zarco espérait accomplir un pas en avant ce matin mais ça ne semble pas être le cas. Il termine douzième à 682 millièmes, juste derrière Dominique Aegerter.
Louis Rossi améliore mais reste en difficulté à la vingtième position.
Stay tuned !
Rejoignez-nous sur Facebook
Poster un Commentaire