Nouvelle séance de tests programmée pour Kalex-KTM et KTM à Valence



Lors des derniers tests organisés par KTM sur le circuit de Valence, seuls Luis Salom et Hector Faubel ont pu accomplir une trentaine de tours. Beaucoup trop peu que pour se faire une idée précise du travail restant.

On se rappelle également des mots d’Hector Faubel qui, bien que satisfait, estimait tout de même qu’il restait énormément de travail sur la future machine d’Aspar. « nous allons devoir travailler dur, car la moto est un bébé qui vient de naître, et nous devons évoluer ».

Alors, chez Aspar, puisqu’on a pas envie de lâcher trop facilement le titre gagné par Terol (en 125cc) et l’abandonner à celui que tout le monde attend, Maverick Vinales, on a délié les cordons de la bourse pour permettre une nouvelle séance de tests.

Ils se dérouleront toujours à Valence, du 19 au 21 décembre. Seront aussi présents, les pilotes du team à qui ont été confiées les Moto3 officielles du fabricant autrichien, Ajo Motorsport.

Sandro Cortese, le nouveau chef de file des officiels, sera donc présent et aura certainement l’occasion de parcourir plus que les trois petits tours accomplis jusqu’à présent.

Stay tuned!

Source et photo : bikeracing.it

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires