Marquez : « Jorge et surtout Dani, ont un bon rythme »



Marc Marquez n’a jamais réellement été à la fête à Jerez et avant même d’aborder ce quatrième rendez-vous de la saison, il n’avait pas manqué de le rappeler en désignant Lorenzo et Pedrosa comme les grands favoris du Grand Prix d’Espagne.

Pourtant, aujourd’hui, c’est lui qui a, une fois de plus, décrocher la pole position, la quatrième en quatre courses.

Pour y arriver, l’Espagnol a dérogé à la coutume en utilisant ses deux motos et trois pneus tendres.     

Quoi qu’il en soit, comme il le déclarait en fin de journée, à défaut d’avoir pu lui disputer la pole, ses adversaires ont un bon rythme et gagner demain sera tout sauf une évidence.

« Je suis très heureux d’avoir obtenu cette pole position, non seulement parce qu’elle a été âprement disputée mais aussi parce que je ne m’y attendais pas. Nous avons un peu plus de mal ici que sur les autres circuits, mais malgré cela, nous sommes tout de même au même niveau que Lorenzo et Pedrosa. Nous avons changé notre stratégie à la dernière minute, j’ai demandé à mon chef mécanicien, Santi Hernandez, s’il serait possible d’utiliser trois pneus tendres, et il m’a dit que c’était possible. C’était une demande de dernière minute et je suis satisfait de la façon dont ça a fonctionné. Nous savons que demain, ce sera une journée importante. Jorge et surtout Dani ont un bon rythme ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store