Lorenzo : « j’ai un bon rythme, je pense que je serai en mesure de me battre pour la victoire »



Jorge Lorenzo a connu un début de saison cataclysmique et après s’être bien repris en Argentine, il abordait Jerez le couteau entre les dents.

Et même si, une fois de plus, Marquez se mettait hors de portée de ses adversaires, de son côté, le pilote Yamaha était le seul à avoir effectué une simulation de course lors de la dernière séance d’essais libres.

Visiblement, il semble y avoir trouvé ses apaisements et n’hésite pas à déclarer que demain, il devrait pouvoir jouer la victoire.    

« Lentement, je retrouve la forme de la saison dernière. Ici, je me suis de suite senti mieux et je ne devrais pas avoir des problèmes dû à la fatigue dans les avant-bras, comme en Argentine. Cet après-midi, j’ai essayé de décrocher la pole. Avec le premier pneu, j’ai réalisé un bon tour, mais avec le second, j’ai manqué un peu de grip à l’arrière. J’ai préféré rester calme parce que la chose la plus importante, c’est la simulation de course que j’ai effectuée lors de dernière séance d’essais libres, j’ai été le seul à le faire. J’ai réussi à trouver un bon rythme, je pense que je serai en mesure de me battre pour la victoire ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de