Marquez : « tôt ou tard arrivera une course où nous serons incapables de gagner »



Avec quatre victoires en quatre courses, on peut dire qu’en ce moment, Marquez surclasse la catégorie reine.

Déjà vrai lors des trois premières manches, ce constat l’est encore davantage aujourd’hui après qu’il se soit imposé en solitaire sur un circuit où il ne s’était jamais imposé auparavant.

Mais être sans adversaire n’est pas toujours spécialement motivant et on sent que le jeune espagnol veut croire au retour de ses adversaires de la saison dernière.

« Je suis très heureux de cette victoire. Les circuits d’Austin et de Termas de Rio Hondo étaient des pistes que j’aimais, mais ici, j’ai toujours eu du mal. Je ne m’attendais pas à une course comme celle-là, je craignais Dani et je pensais que Valentino et Jorge seraient plus proches. Le premier tour a été similaire à celui en Argentine avec beaucoup de dépassements. Mais j’ai finalement réussi à creuser l’écart et à le gérer jusqu’à la fin.

Ça a été compliqué de rester concentré pendant 26 tours avec les fans qui me poussaient depuis les tribunes. J’ai été distrait seulement dans le dernier tour, mais à ce moment-là, je pouvais gérer la situation.

Quoi qu’il en soit, je suis dans une bonne forme en ce moment, mais je vois que Dani, Valentino et Jorge se donnent à 100% à toutes les séances et lors de chaque course. Je suis sûr que tôt ou tard arrivera une course où nous serons incapables de gagner, mais nous devrons en tirer les leçons et essayer de prendre des points importants ».

Stay tuned !

Jouez et tentez de remporter vos places pour le GP de France en cliquant ici 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de